FAQs - Questions fréquentes

Quels sont vos délais de traitement et de livraison ?

Chaque dessin est réalisé à la main. Par conséquent notre délai de traitement peut varier entre 15 et 20 jours puis 2-3 jours pour la livraison (hors période de fêtes).


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


Où imprimez-vous les articles?

Notre atelier est situé en France.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question dans les 2 jours suivant la livraison à l'adresse email: contact@majesticstore.fr et nous trouverons une solution qui vous conviendra.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Nos commandes sont envoyées avec un numéro de suivi, vous pouvez ainsi suivre le cheminement de votre commande. L’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu. 


Avez-vous une politique de remboursement? 

Nos articles sont personnalisés et imprimés rien que pour vous, nous ne pouvons malheureusement offrir ni annulation ni remboursement. 

Nous remplaçons uniquement les articles reçu défectueux ou endommagés. adressez-nous un e-mail à contact@majesticstore.fr